750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 10:10

Bannière new

Ça aie j'ai j'ai enfin trouvé le nom de mon blog culinaire,Pour le moment je vais essayez de rajoutez où plutôt mettre à jour d'anciennes recettes sur ce blog,vous allez voir dîsparaitre des catégorie au profit d'un INDEX par ordre alphabétiques,du plus récent au plus ancien.

 

Pourquoi ouvrir ce blog alors qu'ils y à l'ancien blog ?

 

Parce Que,pour des raisons purement personnel et pratique,car je veux faire la par des choses,vie privée ( ne pas mêlé ma famille à ma passion,où mon mon fils ),vous ne verrais jamais un article avec une photo de ma famille,à moins qu'elles ne soient floutais,où que je cache le visage avec un point blancs où autre) car je pense que la vie privée d'une personne reste la vie privée.

 

Vie professionnel : pour le moment je suis à la recherche d'un emploi

 

 

Ceux qui restera où disparaît où feras sont apparition avec ce blog ?

 

* Je n'aurais plus de catégorie à terme,je vais essayez de faire un Index le principe de cette index,Ça seras un index alphabétique.

* Ceux qui restera à terme :

- Les liens vers mes blogs de référence,où plutôt les Blogs coup de coeurs

- Les partenariats si bien sûr,j'en trouve,car entre ceux qui vous dise oui,et qui finalement,ça fait des mois et des mois que vous ete en partenariat ( 1 ans exactement soit disant j'aurais dû avoir un mail pour choisir où je ne sais quoi,soit disant passant,ce petit coup gueule s'adresse à Confiserie Foraine,moi je suis déçu et en colère contre vous.

- Les communautés donc je fait partie,ceux qui veux dire la communauté d'un tour en cuisine,le principe est simple,sans prise tête,Miss cuisine et superbe cool,gentille,et biensûr elle à un gentille robot qui l'aide à faire un superbe tout les dimanche à 9H00. Le principe est simple le petit robot fait un tirage au sort et le jour J,vous devez publiez un article de la recette réalisez avec le lien vers le blog donc vous avez réalisez votre recette,un lien vers un tour en cuisine où un des logos que Miss cuisine a réalisez,voici un des nombreux logo

 

 

http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Logo_350_350.png

 

 

Vous ne me ferrez jamais chez INTERBLOG.

 

- De plus à partir du mois de Juin,tout les 1er mardi du moi ,je ferais une réca des recette qui étais les plus lu,de plus je ne ferais une publication que 1 à 4  recette par semaine.

- La smoothie days aura toujours lieu le dernier mercredi du mois,celle de ce mois-ci ce dérouleras vous l'avez compris encore sur l'ancien blog,pour celle qui me suive vous connaissait l'adresse,et une fois que j'aurais mis toute les ancienne recette ici,j'enverrais un message à chacun d'autre vous,pour les nouveaux,vous avez envi de me suivre,faite le moi savoir par mail via le formulaire de contact.

 

 Mise au point pour les futurs participant des tours ?

 

 

Et mon petit coup de gueule concerne Interblog,à plusieurs reprise je voulais participez à un tour chez eux,mais pas moyen de plus je trouve les organisateur désagréable,mal organisé,si vous n'arriver pas a gère autant de monde pour un tour,ça frise les 150 participants, prenez en mois et organisé -vous et il y a toujours des soucis,des personnes qui ne joue pas le jeux comme partout,mais de là à être aussi agressif,je vous dit franchement,faudrais arrêtais de ce la pétait,respectais un peu plus les membres,triées où bannisé ceux qui ne joue pas le jeux,mais moi ça me donne plus envie d'aller vers chez vous pour le moment.Je sais très bien que ce billet vas en froissé certain où certaines,mais ont n'a tous le droit de s'exprimer.

 

Pour expérience, il m'est arrivé durant un tour qu'une n'a pas fait une recette,est-ce que j'en n'ai fait toute une histoire et bien non,mais ça me démangez,mais je ne l'ai pas fait par respect de l'organisatrice qui à déjà beaucoup de boulot le dimanche.

 

Après je voudrais aussi dire certaine petite chose sûre moi, avant de réalisez une recette d'un blogueur où d'une blogueuse,je visite le blog pendant 3 jours pour voir toute les recettes,mais des fois,il y a des recettes complexe,d'autre fois facile,des fois des recettes donc les ingrédients sont hors de pris,des fois des blogs où il n'y à que des recettes de viande d'agneau et ici ont n'en mange pas,des fois les ingrédients n'existe par chez moi, et surtout le sucré-salé,je suis la seule à en mangé.

 

 

 

Ensuite une petite précision sur le copié - collé où copyright ?

 

 

- Si vous avez envie où que vous testé une demes recette,celane me dérange pas dans le principe,car quand ont n'ouvre ce genre de blog,il faut être prêt à partagez vos recette,mais j'approprié une recette alors que c'est pas le cas,là je ne suis pas d'accord. Me prévenir avec un petit commentaire où m'envoyez un message,avec le lien vers blog seras toujours mieux que je retrouvé une de mes photos alors que n'avez pas passez des heures et des heures à écrire.

 

- Du faite j'ai aussi adherer au groupe Halte au plagiat Culinaire et la charte de publication des blogueurs

 

- De plus je il n'y aurais dorénavant que 4 newsletters par mois ( 1 toutes les semaines,le Lundi matin pour y faire un petit rappel des recettes réalisez pour un tour,les recettes réalisez lors du smoothie days),donc si vous avez envie de me suivre,t'essayez une de mes nombreuse recette n'oubliez pas de vous inscrire à cette newsletter.

 

- De plus si vous aviez envie de me suivre,je suis sur twitter,hellocoton,facebook

 

 

Bonne journée à tous

 

 

Miss popote

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

me suivre

icone facebook    twitter-1.png    logo hellocoton

Recherche Simplifié D'une Recette

concours,jeux

http://www.untourencuisine.com/ressources/design/Logo_150_250.png

       le 1 janvier 2012 à 9h00 le tours 46

 

http://img.over-blog.com/261x300/4/43/36/20/cookies-day.jpg

 

Prochain cookies days le 11 janvier 2012

 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSXq9_5xUdzeOO6zbt0UrmMFgzupJABk9xkoE0D82aOXKRWdKjlWw

 

Prochaines whoopies pies days le 4 janvier 2012

 

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-ash2/372840_250092815055605_1430131206_n.jpg

 


Partenariat , référencement

Corporate Logo without claim copie (1)

 

 

logo-lotus-copie-1

 

sourir d'épice

 

tribugourmande

http://www.sitesdecuisine.com/logos/120-90.png

 

http://img.over-blog.com/100x100/4/46/83/16/recettes_badge.png

 

http://www.cuisicook.com/images/library/image/logo-cuisicook-carre-arrondi-150.gif